Actualités régionales

Discuter avec le père noel au téléphone

Loisirs Publié le

Jadis, les enfants écrivent au Père Noël pour lui dire ce qu’ils souhaiteraient avoir, comme cadeau le jour de Noël. De nos jours, avec l’invention du téléphone Père Noël, les enfants n’auront plus besoin d’écrire, car ils pourront avoir une conversation directe avec celui-ci pour lui donner sa liste de cadeau. Cet article vous donnera plus d’informations à propos du téléphone du Père Noël.

La magie de Noël
La distribution des cadeaux aux enfants sages est déjà une tradition du Père Noël. Pour pouvoir en bénéficier, les enfants doivent lui écrire une lettre, puis l’envoyer à son adresse, au pôle Nord. Pendant toute l’année, lui et ses lutins prennent des notes sur l’attitude et le comportement de chaque enfant pour qu’ils puissent établir la liste de ceux qui sont gentils, afin de mieux préparer leurs cadeaux pour Noël.

Appeler le Père Noël pour réaliser vos souhaits

http://www.telephone-pere-noel.fr
http://www.telephoner-au-pere-noel.fr
http://www.parler-avec-le-pere-noel.fr
Pour récompenser les enfants sages, le Père Noël veut réaliser ses rêves en leur offrant des cadeaux. Pour cela, il travaille avec des lutins. Les enfants pourront donc le joindre à partir du numéro spécial Père Noël, pour lui raconter ce qu’ils ont fait cette année ou pour lui chanter des chansons de Noël. Pour mémoriser ce jour inédit, les enfants pourront télécharger leur conversation, après l’avoir appelé. Vous pouvez aussi profiter de cette occasion pour lui confier vos souhaits les plus chers et tout ce que vous avez envie de lui dire. Ce procédé semblera être plutôt rassurant pour passer des commandes, mais également plus pratique par rapport une lettre. Notons que le Père Noël est toujours disponible pour tous les enfants du monde entier.

Les démarches à suivre pour joindre le Père Noël au téléphone
— Demandez d’abord l’autorisation de vos parents.
— Composer le numéro Père Noël.
— Dites-lui bonjour et présentez-vous. N’oubliez pas de mentionner votre âge.
— Dis-lui ce que vous voulez recevoir pour Noël
— Un SMS du lien de votre conversation vous est envoyé.
— Chantez une chanson avec lui.
— Et pour finir, dites-lui au revoir et vous pouvez maintenant télécharger votre conversation.
— Une fois que vous avez terminé votre téléchargement, vous pouvez le garder comme souvenir et la partager ce jour mémorable avec vos amis.
— Il ne vous reste plus qu’à attendre le jour J pour recevoir vos cadeaux.
Lorsque vous aurez reçu vos cadeaux, vous pouvez lui rappeler pour lui remercier et pour lui dire que vous avez apprécié le cadeau qu’il vous a apporté. Il sera content d’entendre de nouveau votre voix. À votre tour, vous pourrez également lui demander ce qui lui fera plaisir.

Passer un appel Père Noël pour entendre une histoire fantastique
Si vous avez été bien sage, le Père Noël pourra aussi vous raconter une fabuleuse histoire de Noël. Parmi ces histoires, il y aura : le petit renne au bonnet vert, le lutin rubicond, etc. Pour en entendre une, n’hésitez pas d’utiliser le Père Noël téléphone.

Un appel personnalisé
Pour conférer une ambiance féerique et pour participez à la magie de Noël, offrez à vos enfants un appel Père Noël. Vous verrez qu’ils seront ravis de discuter avec lui et seront comblés de bonheur.


Avec l’évolution de la technologie, vous n’avez plus besoin d’écrire au Père Noël pour commander vos cadeaux de Noël. Aujourd’hui, un simple geste suffira pour concrétiser vos rêves : passez-lui un simple coup de fil. Pour faire vivre un moment fort à votre enfant, n’hésitez pas d’utiliser le téléphone Père Noël. Avec ce procédé, vous venez de faire une surprise à votre enfant et d’organiser le plus beau jour de Noël de sa vie.


Les commentaires sont fermés.