Actualités régionales

Détecteur d'alarme Bergerac

Maison Publié le

Les différents types de détecteurs d'alarme Bergerac

Pour assurer votre sécurité, celle de votre famille et de vos biens, équipez votre maison avec des détecteurs d'alarme. Ces derniers existent en plusieurs variétés selon leurs utilités. En tout cas, un détecteur d'alarme Bergerac sert à détecter à temps une éventuelle intrusion.

Les détecteurs de mouvement

Ce type de détecteur fonctionne dans la plupart du temps avec un système infrarouge et détecte une présence humaine via la chaleur corporelle. Vous pouvez l'installer en intérieur comme en extérieur pour détecter les présences non désirées.

Les détecteurs d'ouverture et bris de vitre

Une intrusion se passe dans la plupart du temps par vos portes, vos fenêtres, etc. C'est pour cela qu'il vous faut un détecteur d'ouverture comprenant deux pièces reliées par un aimant. Elles se détachent lorsque la porte s'ouvre, envoyant ainsi un signal à la centrale d'alarme.Les détecteurs de bris de vitre pour leur part s'activent lorsque les vitres reçoivent un choc assez important pouvant provoquer une cassure.

Les barrières infrarouges

Lorsque vous voulez protéger une zone, un passage sans fermeture, il vaut mieux opter pour une barrière infrarouge. Invisible à l'œil nu, elle active l'arme lorsqu'une personne y passe.

Les détecteurs de gaz, de fumée et d'inondation

Les incendies comme les inondations peuvent vous toucher à n'importe quel moment faute de précaution par exemple. Un détecteur d'alarme Bergerac peut vous prévenir si jamais un feu est en phase de développement, s'il y a une fuite de gaz, si le niveau de l'eau monte dangereusement dans vos salles de bain par exemple et ainsi de suite.


Les commentaires sont fermés.